L'EFT en cabinet ou à distance
L'EFT (Emotionnal Freedom Technic) est une technique de libération émotionnelle. C'est un outil très puissant qui utilise les points d'accupuncture et l'hypnose conversationnelle pour libérer les émotions qui nous submergent et nous handicapent dans notre quotidien. La libération s’effectue par des tapotements sur des points d’acupuncture et des méridiens. L'EFT est une méthode douce et non traumatisante qui nous donne la liberté de gouverner notre propre destinée en se libérant d'énergies et émotions cristalisées dans le corps, ce faisant, cela nous permet de nous libérer de schémas répétitifs et cercles vicieux. L'EFT permet une véritable reprise en main de notre vie et de notre souveraineté.
Son champ d'application est large, l'EFT permet de se libérer des émotions telles que la tristesse, la colère, les peurs, le manque de confiance en soi et permet aussi de se libérer des blessures telles que l'abandon, le rejet, l'injustice, la trahison et l'humiliation.
Grâce et après des séances d'EFT, vous retrouverez plus de joie, de légèreté, de sérenité et de confiance en vous.
Comment se déroule une séance d'EFT?
Nous identifions ensemble et avec précision votre problème (phobie, angoisses, addictions ou douleur) puis vous évaluez l’intensité de cette émotion, douleur, etc... sur une échelle de 1 à 10.
Nous effectuons alors ensemble une ou plusieurs séries de rondes de tapotements sur certains points d’acupuncture tout en répétant des phrases que nous aurons élaborées préalablement en fonction du problème à traiter.
Après quelques rondes, nous évaluons à nouveau l’intensité de votre émotion.
Nous effectuons des rondes jusqu'à atteindre une faible intensité de l’émotion.
Le nombre de séances nécessaires afin de traiter un problème donné varie d’une personne à l’autre et en fonction de la complexité du problème, vous êtes le curseur.
1 séance: 70 euros (50 euros pour les étudiants et les bas revenus (- de 1000euros))
Forfait 3 séances: 200 euros
Forfait 5 séances: 320 euros
Paiement sur place en espèces ou par chèque uniquement.
*Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, en aucun cas les séances ne sont thérapeutiques et ne remplacent un traitement médical ou d’ordre psychologique